Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : L’aveu de Zubizarreta sur ce dossier chaud !

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a avoué faire face à l’intérêt de plusieurs gros clubs pour le jeune Isaac Lihadji

La confiance ne règne pas vraiment autour d’Isaac Lihadji. Considéré comme le meilleur espoir du centre de formation de l’Olympique de Marseille, le joueur de 17 ans n’a toujours signé son premier contrat professionnel. Son talent a attisé la convoitise de plusieurs grands clubs français comme étrangers et du côté de l’OM, on craint de perdre un talent à en devenir.

« On commence à avoir beaucoup d'agents et de scouts d'autres clubs en tribunes »

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Andoni Zubizarreta a avoué que plusieurs clubs s’intéressent actuellement au jeune Isaac Lihadji. « On commence à avoir beaucoup d'agents et de scouts d'autres clubs en tribunes pour venir voir les joueurs de nos équipes de formation » a expliqué le directeur sportif de l’Olympique de Marseille. « Si on a des scouts qui sont intéressés par les joueurs de chez nous, ça veut dire qu'on a de bons joueurs et que ça marche. On va voir si on est capable de proposer aux jeunes des projets qui sont intéressants pour eux et pour nous ».

Articles liés