Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Iniesta monte au créneau pour l'avenir d'Ivan Rakitic

Andrés Iniesta, qui a évolué au côté d’Ivan Rakitic au FC Barcelone, a loué les qualités de son ancien partenaire. L’Espagnol, qui évolue aujourd’hui au Japon, ne souhaite d'ailleurs pas un départ du Croate.

L’avenir semble de plus en plus incertain pour Ivan Rakitic au FC Barcelone. Déjà proche d’un départ cet été, le joueur blaugrana ne rentre plus dans les plans d’Ernesto Valverde et le milieu de terrain envisagerait un départ lors du prochain mercato hivernal. Plusieurs clubs à l’instar du PSG, du Milan AC, ou de l’Inter seraient intéressés par le profil du Croate de 31 ans et pourraient passer à l’offensive lors de la prochaine période de transfert. Un départ que ne souhaiterait pas une légende du FC Barcelone.

« Je ne le laisserai pas partir »

Andrés Iniesta, qui évolue aujourd’hui au Vissel Kobe au Japon, a évolué quatre saisons avec Ivan Rakitic au FC Barcelone et l’Espagnol a clairement pris position sur l’avenir du Croate. « Je ne le laisserai pas partir, c’est un excellent joueur. Ce qu'il a fait pendant tout ce temps a été magnifique. Cette année, il n'a pas la notoriété qu'il avait auparavant, mais cela n’enlève pas le fait que c’est un excellent joueur » a déclaré le joueur de 35 ans dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés