Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Rakitic ?

Dans les petits papiers de l’Atlético Madrid et du PSG, Ivan Rakitic, proche d’un départ du Barça, s’éloignerait de la capitale espagnole. De bon augure pour Leonardo ?

Envoyé vers le PSG cet été, afin de faciliter le retour de Neymar au BarçaIvan Rakitic a toujours refusé de quitter la Catalogne. Le Croate peut s’en mordre les doigts. Peu utilisé par Ernesto Valverde cette saison, le joueur de 31 ans ne devrait pas faire de vieux os chez les Blaugrana. Un transfert dès le mercato hivernal prendrait ainsi de l’ampleur, alors que le PSG penserait toujours au profil d'Ivan Rakitic. Un autre point de chute se dessinerait concernant l'ancien du FC Séville avec la révélation d'un intérêt de l'Atlético Madrid. Mais Diego Simeone ne serait pas en position de force...

La porte serait fermée pour l’Atlético

C’est ce que révèle Mundo Deportivo ce vendredi. Intéressé par Ivan Rakitic, l’Atlético Madrid ne devrait pas entériner le renfort de l’international croate. En effet, le Barça refuserait de vendre son milieu de terrain à un rival direct. Lié avec le FC Barcelone jusqu'en 2021, Ivan Rakitic pourrait donc faire une croix sur une possible aventure avec les Colchoneros. De quoi donner donner le sourire au PSG, également sur ses traces.

Articles liés