Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani plombé par une nouvelle amitié de Neymar ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani n’a jamais été très proche de Neymar et Kylian Mbappé, contrairement à Mauro Icardi. Et ce simple fait pourrait condamner son avenir au club…

Edinson Cavani (32 ans) et le PSG, c’est bientôt la fin ? Comme l’a révélé un journaliste de beiNSPORTS jeudi soir, le buteur uruguayen pourrait même claquer la porte du Parc des Princes dès le mercato hivernal et rebondir à l’Atlético de Madrid, ou il plairait beaucoup à Diego Simeone. En attendant, alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain avec le PSG, Cavani serait victime des nouvelles affinités dans le vestiaire francilien.

Cavani toujours à l’écart, Icardi se rapproche de Neymar…

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’Edinson Cavani n’a jamais joui de liens forts avec Kylian Mbappé, Neymar ou le clan des Brésiliens qui est très influent en interne. Mais son concurrent direct, Mauro Icardi (prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat de 70M€), se serait quant à lui sensiblement rapproché de Neymar depuis son arrivée en fin de mercato estival. Et aux yeux de Cavani, cette relation neuve entre la star brésilienne du PSG et Icardi constituerait un handicap pour une éventuelle prolongation de contrat. Affaire à suivre…

Articles liés