Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça avait tout anticipé pour Neymar…

Neymar savait à quoi s’attendre en signant au PSG, comme Gerard Piqué l’a souligné lors de son passage sur le plateau d’El Larguero. Explications.

Neymar aurait-il fait une erreur pour sa carrière en s’engageant en 2017 pour cinq saisons avec le PSG ? C’est du moins ce que son attitude laisserait penser. En effet, cet été, la star auriverde se serait démenée pour quitter le club de la capitale. D’ailleurs, le FC Barcelone aurait fait des pieds et des mains pour l’accueillir. Gerard Piqué a révélé que les joueurs du Barça auraient été partants pour faire des efforts financiers afin de faciliter le retour de Neymar en Catalogne.

« Nous avons dit à Neymar « tu vas dans une prison dorée » »

Outre cette déclaration lâchée au micro de la Cadena SER, Gerard Piqué a livré une anecdote concernant le transfert de Neymar au PSG en 2017. Souhaitant être la star d’une équipe et ne voulant plus être dans l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone, l’international brésilien choisissait de s’engager au PSG, mais les joueurs du Barça l’auraient prévenu, en lui expliquant dans quoi il mettait les pieds. « Nous avons dit à Neymar « tu vas dans une prison dorée » ». Un message clair donc, qui en dirait long sur les envies de départ du Brésilien…

Articles liés