Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Une nouvelle porte s’ouvre en Ligue 1 pour Hatem Ben Arfa

Si la saison a déjà repris depuis 3 mois, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club. Pourtant, en Ligue 1, certaines portes s’ouvrent devant lui.

Après s’être relancé à Rennes la saison passée, Hatem Ben Arfa n’a pas continué son aventure en Bretagne.  Pour autant, l’international français n’a toujours pas de club. En effet, libre de tout contrat, le joueur de 32 ans cherche encore son prochain défi. Pourrait-il à nouveau jouer en Ligue 1 ' Dernièrement, Le 10 Sport vous assurait que des discussions se tenaient entre Ben Arfa et Nîmes.

« Ce profil peut nous intéresser »

Nîmes ne serait toutefois pas la seule option en Ligue 1 pour Hatem Ben Arfa. En effet, le Français pourrait pourquoi pas faire son retour à l’OGC Nice. Au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère lui a ainsi ouvert la porte, assurant concernant Ben Arfa : « Ce qui est sûr, c'est que ce profil peut nous intéresser. Si je ne serais pas contre ? Oui mais ce n'est pas moi qui décide là-dessus. Quand on fait le choix d'un joueur, il faut qu'il soit collectif. Si quelqu'un a envie de quelqu'un et que ce n'est pas partagé, ce n'est pas la peine ».

Articles liés