Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste XXL se précise pour Christian Eriksen ?

Afin de renforcer son milieu de terrain, la Juventus serait intéressée par le profil de Christian Eriksen, qui est également ciblé depuis plusieurs mois par le Real Madrid. 

L’histoire entre Christian Eriksen et Tottenham pourrait se terminer prochainement. Le milieu offensif danois était proche d’un départ lors du dernier mercato estival. Le Real Madrid l’avait notamment ciblé comme une alternative à Paul Pogba, priorité de Zinédine Zidane au poste de milieu de terrain. En vain. Mais Eriksen, sous contrat jusqu'en juin prochain avec Tottenham, serait décidé à rejoindre une nouvelle équipe. Tuttosport annonçait mardi que des émissaires de la Juventus se seraient déplacés en Angleterre afin d'assister à la rencontre entre Liverpool et Tottenham (2-1) dimanche pour observer la performance de Christian Eriksen.

La Juventus serait intéressée par Eriksen

Calciomercato.it confirme un possible intérêt de la Juventus pour Christian Eriksen. Selon le site italien, le club de la « Vieille Dame » aurait ciblé le Danois pour renforcer son milieu de terrain. Le club turinois pourrait profiter du fait qu’Eriksen sera libre de s'engager avec n’importe quel club à l’issue de son contrat pour réaliser un grand coup et s’offrir gratuitement les services du joueur des Spurs.

Articles liés