Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Eriksen totalement relancé ?

Christian Eriksen, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin prochain, semble pouvoir toujours compter sur un prétendant de taille.

Que se passe-t-il avec Christian Eriksen ? Le milieu de Tottenham semblait en instance de départ cet été, avec le Real Madrid qui aurait étudié son recrutement, pour finalement rester à Londres. En fin de contrat, il pourrait intéresser n’importe quel club… mais The Athletic a récemment confié que le Danois suscitait qu’un très faible intérêt de la part des cadors européens.

La Juventus toujours sur les traces d’Eriksen

Il y a pourtant un club qui ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait toujours la ferme intention de recruter Christian Eriksen à la fin de son contrat. Des émissaires du club transalpin se seraient d’ailleurs déplacés d’après le quotidien, afin d’observer le milieu à l’action lors du choc entre Liverpool et Tottenham (2-1). Après Adrien Rabiot et Aaron Ramsey cet été, les Bianconeri semblent vouloir boucler une autre recrue de choix, sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert.

Articles liés