Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur du LOSC au cœur du dossier Pogba ?

Alors que l’avenir de Paul Pogba semble assez incertain, Manchester United aurait déjà ciblé son possible successeur en la personne de Boubakary Soumare, milieu de terrain du LOSC.

Paul Pogba quittera-t-il Manchester United ? Déjà au cœur des rumeurs de transfert lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain français aurait fait part de sa volonté de rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid. Et face à l’éventualité de voir leur joueur phare quitter le club, les Red Devils auraient déjà ciblé un joueur afin d’assurer la succession de Paul Pogba dans l’entrejeu de Manchester.

Soumare successeur de Pogba ?

Et la cible des Red Devils serait le prometteur milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumare. En effet, d’après les informations d’ESPN, les dirigeants du club seraient séduits par son profil, qu’ils jugeraient comme similaire à celui de Paul Pogba. Le média avance également que Manchester United aurait observé Soumare à de nombreuses reprises et que son arrivée rentrerait parfaitement dans la politique de recrutement du club mancunien, à travers l’acquisition de jeunes à fort potentiel, tels que Wan-Bissaka ou encore Daniel James.

Articles liés