Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait fixé pour un protégé de Carlo Ancelotti !

Naples aurait pris position sur l’avenir de Fabian Ruiz et le club italien ne serait absolument pas vendeur malgré l'intérêt annoncé du Real Madrid dans ce dossier. 

Naples détient peut-être l’un des plus grands talents du football espagnol. Arrivé en provenance du Bétis Séville contre 30M€, Fabian Ruiz a été la grande révélation de la Série A la saison passée. Après avoir été l’un des grands artisans de la victoire de l’Espagne à l’Euro Espoir, le milieu a d'ailleurs grandement été convoité lors du dernier mercato estival. Et alors que de nombreux clubs convoiteraient le milieu espagnol, Naples aurait d’ores et déjà pris position sur l’avenir de l’Espagnol.

Naples n’aurait aucune intention de vendre Ruiz

Car si le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City ont affiché leur intérêt pour Fabian Ruiz, Naples ne compterait pas se laisser marcher dessus. En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Naples n’aurait nullement l’intention de vendre Fabian Ruiz, le joueur serait jugé trop important dans le système d’Ancelotti. Un dossier qui s’annonce ainsi compliqué pour le FC Barcelone et le Real Madrid, qui devront sortir le chéquier pour espérer acquérir la pépite espagnole. 

Articles liés