Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà tranché pour l’avenir de Gareth Bale !

Ne se sentant pas considéré à sa juste valeur, Gareth Bale aurait l’intention de quitter le Real Madrid dès janvier. Mais en interne, on verrait les choses autrement.

Déjà sur le départ cet été, Gareth Bale pourrait encore chercher à partir en janvier. Mécontent de son utilisation, l'ancien de Tottenham aurait en effet chargé ses représentants de lui trouver un nouveau club en vue du prochain mercato hivernal, et c’est encore en Chine que l’international gallois pourrait rebondir. Déjà sur ses traces cet été, Shanghai Shenhua envisagerait toujours de s’attacher les services de l’attaquant. L’agence Stellar, représentant Gareth Bale, serait d'ailleurs en pourparlers avec plusieurs équipes chinoises, mais le Real Madrid n’aurait pas l’intention de laisser son joueur dicter ce dossier.

Le Real Madrid ne voudrait pas vendre Bale cet hiver

La situation de Gareth Bale susciterait des tensions en interne selon les informations de la Cuatro. Les relations entre le joueur et le club sont froides, et si l’entourage du Gallois envisagerait bel et bien un départ en janvier, le Real Madrid ne prévoirait aucune opération de ce genre avant l’été prochain. Gareth Bale devra donc prendre son mal en patience.

Articles liés