Ne se sentant pas considéré à sa juste valeur, Gareth Bale aurait l’intention de quitter le Real Madrid dès janvier. Mais en interne, on verrait les choses autrement.
Déjà sur le départ cet été, GarethBale pourrait encore chercher à partir en janvier. Mécontent de son utilisation, l'ancien de Tottenham aurait en effet chargé ses représentants de lui trouver un nouveau club en vue du prochain mercato hivernal, et c’est encore en Chine que l’international gallois pourrait rebondir. Déjà sur ses traces cet été, ShanghaiShenhua envisagerait toujours de s’attacher les services de l’attaquant. L’agence Stellar, représentant GarethBale, serait d'ailleurs en pourparlers avec plusieurs équipes chinoises, mais le RealMadrid n’aurait pas l’intention de laisser son joueur dicter ce dossier.
Le Real Madrid ne voudrait pas vendre Bale cet hiver
La situation de GarethBale susciterait des tensions en interne selon les informations de la Cuatro. Les relations entre le joueur et le club sont froides, et si l’entourage du Gallois envisagerait bel et bien un départ en janvier, le RealMadrid ne prévoirait aucune opération de ce genre avant l’été prochain. GarethBale devra donc prendre son mal en patience.