Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà trouvé son prochain numéro 10 !

Bien décidé à relancer rapidement le Real Madrid, Florentino Pérez aurait déjà une première idée sur les joueurs qu’il souhaite voir dans son club la saison prochaine, et le présent merengue voudrait notamment récupérer Martin Odegaard, qui aurait déjà un avenir tout tracé.

Le parcours de Martin Odegaard au Real Madrid est pour le moins compliqué. Arrivé en 2015, le Norvégien a d’abord fait ses classes au Castilla avant de tenter sa chance avec le groupe professionnel, mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, Martin Odegaard n’a jamais réussi à s’imposer en équipe première et enchaîne depuis les prêts. Cette saison, c’est sous le maillot de la Real Sociedad que le milieu de terrain tente de percer, et cela se passe plutôt bien. En dix apparitions, le joueur de 20 ans a déjà inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives dans le championnat espagnol, et cela donnerait des idées à Florentino Pérez.

Bientôt le numéro 10 pour Odegaard

D’après les informations de Diario Gol, Florentino Pérez aurait déjà programmé le retour de Martin Odegaard dans la capitale espagnole. Si un prêt de deux années était dans un premier temps évoqué, le Real Madrid aurait fait en sorte de pouvoir récupérer sa pépite à l’issue de cette saison, et le président merengue aurait de gros plans pour son joueur. Le média espagnol explique qu’on aurait l’intention de donner le numéro 10, actuellement détenu par Luka Modric, à Martin Odegaard. Certaines personnes en interne estimeraient en effet que l’international croate est proche de la sortie, et que la pépite de 20 ans est le candidat rêvé pour lui succéder. La pression sera forte sur les épaules d’Odegaard si cela se confirme.

Articles liés