Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé n’a pas forcément intérêt à quitter le PSG…

Si Kylian Mbappé semble plus que jamais promis au Real Madrid, Yvan Le Mée, agent de joueurs, estime que l’attaquant du PSG n’a pas forcément intérêt à partir.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait ne pas rester jusque-là. En effet, ces derniers jours, la rumeur d’un assaut du Real Madrid l’été prochain a pris de l’ampleur. D’ailleurs, ce mardi, El Chiringuito a annoncé que le protégé de Thomas Tuchel avait l’intention de partir l’été prochain. Pour aller au Real Madrid ?

« Il n'y a pas de raison qu'il soit amené à partir rapidement de Paris »

Agent de joueurs, Yvan Le Mée a pris position sur un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Ainsi, dans un entretien accordé à Paris Team, il a assuré : « Mbappé cherche à gagner la Ligue des champions. A quel endroit a-t-il le plus de chances d'y parvenir ? Il n'a pas forcément plus de chances de la gagner au Real qu'à Paris. C'est un jeune joueur qui veut tout gagner, son palmarès est déjà incroyable, et il a encore le temps. Pour remporter la Ligue des champions, il faut qu'il évolue dans l'un des 4 plus gros clubs d'Europe, et aujourd'hui, le PSG en fait partie. Il n'y a pas de raison qu'il soit amené à partir rapidement de Paris ».

Articles liés