Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux clubs de renom en couse pour Isco ?

Isco songerait à changer d’air cet hiver, et deux gros clubs de Serie A seraient disposés à relancer le milieu offensif du Real Madrid. 

En mal de temps de jeu au Real Madrid (169 minutes en Liga depuis le début de saison) et menacé en équipe nationale, Isco songerait sérieusement à changer de club lors du prochain mercato de janvier, d’autant qu’il n’a pas été sélectionné lors du dernier rassemblement de l’équipe espagnole. Le milieu de terrain aurait un bon de sortie de la part de son président, Florentino Perez. Et en plus de Tottenham, deux cadors du championnat italien se seraient manifestés pour attirer Isco cet hiver.

La Juventus et Naples sur le coup ? 

Mundo Deportivo annonce l’intérêt de la Juventus et du Napoli pour le milieu offensif du Real Madrid. Selon le média ibérique, la Juventus serait l’équipe la plus intéressée par son profil, mais Naples songerait à un transfert pour l'été 2020 en l’incluant dans l’opération un certain Fabian Ruiz, qui intéresserait fortement... le Real Madrid. Reste désormais à savoir quelle option sera privilégiée par Isco dans les prochains mois. 

Articles liés