Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’aurait pas l’intention d’aller jusqu’au bout de cet engagement et envisagerait de claquer la porte du Parc des Princes dès l’été prochain.

Après avoir vécu un mercato estival très agité avec le feuilleton Neymar, le PSG pourrait vivre une situation similaire durant l’été 2020 avec… Kylian Mbappé ! Le phénomène français de 20 ans, qui reste sur une impressionnante série de 5 buts sur les deux derniers matchs du PSG (face à Bruges et l’OM), aura encore deux années de contrat l’été prochain. Mais il envisagerait son avenir loin du club de la capitale…

Mbappé voudrait partir à l’été 2020 !

El Chiringuito annonce ce mardi que Kylian Mbappé viserait un départ du PSG lors du mercato estival 2020. Selon son entourage, l’attaquant français aurait un plan bien précis en tête : terminer la saison du mieux possible avec le PSG et faire un grand parcours en Ligue des Champions. Mais dans son esprit, Mbappé se projetterait bel et bien vers un gros transfert l’été prochain et pourrait donc claquer la porte du PSG à deux ans de la fin de son contrat. Reste à savoir si le Real Madrid sera au rendez-vous.

Articles liés