Alors qu’il serait passé tout proche d’un départ du Real Madrid l’été dernier, Sergio Ramos serait plus déterminé que jamais de finir sa carrière à la Casa Blanca et viserait une prolongation de contrat. Une position légèrement différente de celle de Florentino Pérez.
C’était un feuilleton de pré-mercato estival. En effet, à partir de fin mai, SergioRamos a été annoncé sur le départ. Le capitaine du Real Madrid aurait d’ailleurs figuré sur les tablettes du PSG, de ManchesterUnited ou encore de grosses écuries chinois. En juin, l’international espagnol aurait même réclamé à FlorentinoPérez un bon de sortie afin qu’il puisse s’engager avec un club chinois. Une rumeur réfutée par le principal intéressé en conférence de presse en assurant sa volonté de rester au RealMadrid. Et en ce début de saison, la volonté de Ramos se serait encore renforcée.
Sergio Ramos voudrait prolonger son contrat, mais pas Pérez !
C’est du moins ce qu’annonce ABC ces dernières heures. D’après le média ibérique, SergioRamos aurait pris une grande décision pour son avenir. Le défenseur merengue et de la Roja verrait son avenir s’écrire à la CasaBlanca et nulle part ailleurs. Afin de continuer à jouer à Madrid, Ramos prévoirait de prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2021. Cependant, FlorentinoPérez ne semblerait pas disposé à lui offrir une prolongation, du moins pour le moment. En effet, le président du RealMadrid prônerait la patience dans cette opération. Affaire à suivre donc…