Lié au Real Madrid jusqu’en 2021, Sergio Ramos désirerait prolonger. Mais Florentino Pérez ne serait pas pressé afin de donner entière satisfaction à son capitaine.
La presse espagnole a lâché une petite bombe ces derniers jours. Les décideurs du Real Madrid songeraient à un possible départ de Sergio Ramos au terme de la saison, et ce pour une raison assez simple. Le pouvoir de l’international espagnol en interne agacerait FlorentinoPérez, ainsi que ses assesseurs. Arrivé au Real en 2005, le défenseur central de 33 ans pourrait ainsi plier bagage lors du mercato estival. SergioRamos aurait un tout autre plan de carrière…
Une prolongation désirée par Sergio Ramos, mais….
Une révélation d’ABC ce lundi. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2021, SergioRamos n’aurait qu’un objectif : prolonger avec le Real Madrid. Une volonté affichée par le capitaine merengue depuis son faux départ cet été, afin de faire pression sur FlorentinoPérez. Pourtant, le président madrilène ne le verrait pas du même œil. L’homme d’affaires espagnol souhaiterait faire patienter Sergio Ramos, encore quelques mois, afin d'évoquer un possible nouveau bail.