Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez aurait fixé une condition claire pour le départ d'Isco !

Aucun départ ne serait prévu lors du prochain mercato hivernal du côté du Real Madrid. Mais une exception pourrait être faite dans le cas d'Isco afin de ne pas lui compromettre ses chances de disputer l'Euro 2020 avec l'Espagne.

Isco semblait être prêt à quitter le Real Madrid et de s’engager avec un nouveau club dans les prochains mois. Le milieu offensif ne fait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane cette saison au poste de milieu de terrain et plusieurs clubs à l’instar de Manchester City ou Tottenham se seraient positionnés en vue du prochain mercato hivernal. Pourtant, Florentino Perez aurait pris une décision forte pouvant mettre à mal un possible départ d’Isco.

Isco pourrait quitter le Real Madrid cet hiver en vue de l’Euro 2020

Selon les informations d’As, aucun mouvement ne serait prévu, ni du côté des arrivées ni du côté des départs, au sein du Real Madrid cet hiver. Mais une exception pourrait être faite dans le cas d’Isco. Un départ de l’international espagnol pourrait avoir lieu lors du prochain mercato hivernal notamment si son temps de jeu n’évolue pas dans le bon sens. Non convoqué par Robert Moreno lors du dernier rassemblement, Isco pourrait obtenir une porte de sortie afin de ne pas compromettre ses chances de disputer l’Euro 2020 avec l’équipe d’Espagne. Le sélectionneur espagnol ayant affirmé le souhait de ne s'entourer que d'éléments qui jouent au sein de leurs clubs respectifs.

Articles liés