Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces prétendants XXL ne lâcheraient rien pour Isco !

Alors qu’Isco pourrait quitter le Real Madrid au cours du mercato hivernal, Manchester City et Tottenham seraient toujours intéressés par la venue de l’international espagnol.

L’avenir d’Isco semble s’inscrire en pointillés du côté du Real Madrid, qui ne serait pas contre l’idée d’un départ de son milieu de terrain espagnol (27 ans). Alors que le principal intéressé pourrait également se laisser tenter par un nouveau défi, deux cadors de Premier League, déjà sur le coup depuis quelques mois, pourraient se livrer une bataille acharnée pour récupérer Isco.

City et Tottenham (toujours) sur Isco

Selon les informations divulguées par Ok Diario ce vendredi, Manchester City et Tottenham lorgneraient Isco. Les deux formations seraient prêtes à accueillir le milieu de terrain du Real Madrid au cours du mercato hivernal. Cet intérêt ne date toutefois pas d’aujourd’hui. Pep Guardiola aurait déjà fait part de son intérêt pour Isco l’été dernier, tout comme Mauricio Pochettino, finaliste malheureux de la dernière campagne de Ligue des Champions. Reste à savoir où évoluera Isco dans les mois à venir. 

Articles liés