Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand espoir argentin dans le viseur de Zidane ?

Toujours en quête des futurs grands joueurs, le Real Madrid devrait se montrer très présent lors du Mondial U17 au Brésil. Le jeune Matias Palacios serait d’ailleurs la priorité.

Ces dernières saisons, le Real Madrid n’a pas hésité à axer son recrutement sur des joueurs à fort potentiel. C’est dans cette optique que Martin Odegaard, Vincius Junior ou encore Rodrygo ont été recrutés. Et le club merengue ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et pourrait bien envoyer de nombreux émissaires au Brésil afin d’assister à la Coupe du Monde U17. Et les Madrilènes ont déjà ciblé les joueurs à suivre avec attention.

Matias Palacios, le prochain crack de Zidane ?

Ainsi, selon les informations de AS, le Real Madrid aurait une liste de sept joueurs à suivre de près durant la compétition. Une liste sur laquelle figure le joueur du PSG Adil Aouchiche, mais pas seulement. En effet, le nom qui arrive en tête de cette liste et Matias Palacios, la star de l’équipe argentine U17. Meneur de jeu de poche âgé de 17 ans, Palacios évolue à San Lorenzo et sera donc l’une des attractions de ce Mondial U17.

Articles liés