Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Une décision radicale prise pour Gareth Bale ?

Au vu de la situation actuelle, le Real Madrid envisagerait sérieusement de transférer Gareth Bale dès le prochain mercato hivernal.

La fin de l’aventure de Gareth Bale n’a jamais semblé aussi proche. Après un été agité où il a longtemps été annoncé partant, le Gallois semblerait décidé à quitter le Real Madrid. En cause, la mauvaise relation qu’il entretient avec Zinédine Zidane. Et au vu des circonstances actuelles, le Real Madrid aurait d’ailleurs pris une grande décision quant à l’avenir de Gareth Bale et serait prêt à accélérer les choses pour le transfert du Gallois.

Gareth Bale pourrait partir dès cet hiver !

En effet, d’après les informations divulguées par AS, le Real Madrid ouvrirait la porte à un transfert de Gareth Bale dès le prochain mercato hivernal. Le club espagnol explique que de nombreuses tensions auraient éclaté entre le Gallois et certains de ses coéquipiers et ses supérieurs. La situation serait alors de plus en plus tendue ce qui pousserait le Real Madrid à vouloir se séparer de Gareth Bale dès le mois de janvier.

Articles liés