Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger XXL pour ce crack de Leonardo ?

Présent avec l’équipe de France à la Coupe du monde U17, Adil Aouchiche serait observé par le FC Barcelone et le Real Madrid, mais d’autres cadors européens s’intéresseraient à la pépite du PSG.

Cela pourrait être le prochain dossier chaud de Leonardo. Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, Adil Aouchiche (17 ans) ne laisse pas indifférent les cadors européens. Actuellement avec les Bleuets pour disputer la Coupe du monde U17 au Brésil, le milieu de terrain serait notamment dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, mais les deux mastodontes européens ne sont pas les seuls à s’arrêter sur les prestations de la pépite parisienne.

Trois cadors de Serie A également à l'affût pour Aouchiche

D’après les informations de Calciomercato.it, le Milan AC, la Juventus et l’AS Rome auraient également envoyé leurs émissaires observer les jeunes espoirs présents au Brésil pour la Coupe du monde, et Adil Aouchiche figurerait parmi leur priorité. Leonardo devra donc rester sur ses gardes tant que le milieu de terrain n’a pas signé de contrat avec son club formateur.

Articles liés