Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arturo Vidal aurait pris position pour son avenir !

Alors de nombreuses rumeurs évoquent un possible départ lors du prochain mercato hivernal, Arturo Vidal n'aurait aucune envie de quitter le FC Barcelone actuellement.

Serait-ce la fin de l'aventure d'Arturo Vidal au FC Barcelone ? Arrivé en Août 2018 afin d'apporter une certaine expérience dans l'entrejeu blaugrana, le Chilien pâtit de la forte concurrence à son poste, notamment depuis l'arrivée de Frenkie de Jong lors du dernier mercato estival. Et au vu de son faible de temps de jeu, un transfert est de plus évoqué pour Arturo Vidal depuis quelques semaines.

Il n'aurait aucune envie de partir

Néanmoins, la vérité serait tout autre. En effet, d'après les informations de calciomercato.It, Arturo Vidal n'aurait jamais fait part de sa volonté de quitter l'Espagne et souhaiterait même rester au FC Barcelone jusqu'à la fin de saison. Et si l'Inter de Milan serait disposé à envisager un prêt dès le prochain mercato hivernal, un départ ne serait donc pas dans les plans de Vidal à l'heure actuelle, malgré la bonne relation qu'il entretient avec l'entraîneur nerazzurri, Antonio Conte

Articles liés