Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : N’Golo Kanté aurait fixé un ultimatum pour son avenir !

Pisté par le Real Madrid, N’Golo Kanté pourrait décider de quitter Chelsea à la fin de la saison si les résultats des Blues ne sont pas convaincants.

Déterminé à recruter Paul Pogba, Zinedine Zidane doit finalement faire sans l’international français cette saison. Ce dossier aura causé plusieurs problèmes au Real Madrid. Il faut dire que le tacticien français était tellement focalisé sur le milieu de terrain de Manchester United cet été qu'il n’a pas souhaité enrôler un autre joueur à ce poste. Afin de passer à autre chose, Florentino Pérez serait désormais prêt à faire des folies pour N’Golo Kanté, et l’international français pourrait voir ce nouveau défi d’un bon oeil.

Kanté pourrait décider de quitter Chelsea

Comme l’explique El Desmarque, N’Golo Kanté pourrait aller voir ailleurs dès la fin de la saison. Le média espagnol assure que le joueur de 28 ans aurait averti sa direction qu’il ne souhaitait pas poursuivre sa carrière à Chelsea si le club anglais ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des Champions. Le Real Madrid pourrait donc aisément convaincre l’international français...

Articles liés