Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup XXL en préparation avec N’Golo Kanté ?

Alors que le dossier Pogba semble mal embarqué pour le Real Madrid, Florentino Pérez serait prêt à foncer sur N’Golo Kanté afin de répondre aux demandes de Zinedine Zidane.

Cet été, Zinedine Zidane n’avait d’yeux que pour Paul Pogba afin de renforcer son effectif. Une détermination qui aurait poussé le Français à repousser plusieurs pistes madrilènes, à l’image de Donny Van de Beek et Christian Eriksen. Mais face aux exigences de Manchester United, le Ballon d’Or 1998 a dû tirer un trait sur son compatriote et n’a pas pu procéder aux changements escomptés, et Zinedine Zidane pourrait de nouveau connaître un échec dans ce dossier. En effet, selon les dernières informations de TMW, Paul Pogba aurait une préférence pour la Juventus en cas de départ, pas de quoi faire les affaires du Real Madrid, mais Florentino Pérez aurait déjà ciblé une alternative.

N'Golo Kanté pour oublier Paul Pogba ?

Selon les informations d’El Desmarque, Florentino Pérez aurait proposé à Zinedine Zidane un autre joueur pour oublier Paul Pogba, et c’est toujours en Premier League que souhaiterait aller piocher le président du Real Madrid. Pérez aurait ainsi proposé à son entraîneur de miser sur N’Golo Kanté pour renforcer son effectif. Un joueur moins coûteux qui pourrait être plus facile à recruter l’été prochain.

Articles liés