Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba ne lâcherait rien pour son avenir !

Décidé à quitter Manchester United cet été, Paul Pogba a finalement été retenu par les Red Devils. Toutefois, pour janvier, la volonté du milieu de terrain français serait toujours la même.

Annoncé comme la priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid cet été, Paul Pogba avait publiquement clamé ses envies d’ailleurs. Toutefois, cela n’aura pas été suffisant pour faire céder Manchester United, intransigeant pour le Français, réclamant 150M€ pour le lâcher. Finalement, le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer est donc resté dans le nord de l’Angleterre où il vit une saison très compliquée, notamment à cause des blessures. Un moment difficile pour Pogba qui entendrait bien profiter du mercato hivernal pour retrouver le sourire.

Pogba a toujours la tête ailleurs !

Selon les informations de TMW, Paul Pogba pourrait encore être un feuilleton lors du prochain mercato hivernal. En effet, comme l’assure le média italien, le joueur de Manchester United souhaiterait toujours aller voir ailleurs, se sentant exclu du projet mancunien. Toutefois, ce départ ne sera pas facile et l’opération s’annonce très compliquée. Néanmoins, il existerait une ouverture pour le départ de Pogba. Devant se renforcer cet hiver, Manchester United pourrait ainsi lâcher le joueur de 26 ans afin d’avoir des liquidités.  

Articles liés