Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger à prévoir pour cette pépite de Tuchel ?

Cet été, le PSG s’est séparé de plusieurs de ses pépites. Un exode qui pourrait ne pas être terminé tant les cadors européens scrutent actuellement le centre de formation du club de la capitale.

Sortir du centre de formation et s’imposer en équipe première est très compliqué au PSG. Ils sont nombreux à d’ailleurs pouvoir en témoigner. Toutefois, d’autres y sont arrivés, à l’image de Presnel Kimpembe, et d’autres pourraient bien suivre son chemin. C’est notamment le cas d’Adil Aouchiche. A 17 ans, le talentueux milieu de terrain est annoncé comme l’avenir du football français. Un joyau français que le PSG ne veut pas perdre. Actuellement, le club de la capitale tenterait ainsi de parvenir à un accord pour le premier contrat pro de celui qui a déjà été titularisé à une reprise en Ligue 1 cette saison. Mais les menaces sont nombreuses…

Aouchiche, cible de toutes les convoitises

Adil Aouchiche signera-t-il un contrat pro au PSG ? Le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient bien mettre des bâtons dans les roues du club de la capitale. Alors que le Français dispute actuellement la Coupe du monde U17, les deux cadors espagnols auraient dépêché des émissaires pour superviser de nombreux talents, dont Aouchiche. Le PSG devra donc être très convaincant pour ne pas voir l’un de ses joyaux s’envoler loin du Parc des Princes.

Articles liés