Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Eriksen facilité par un ancien du club ?

Rafael Van der Vaart aurait proposé au président de Tottenham, Daniel Levy, de prendre Hakim Ziyech afin de remplacer Christian Eriksen.

Le départ de Christian Eriksen de Tottenham semble inévitable. En fin de contrat avec Tottenham en juin prochain, le Danois, associé notamment au Real Madrid, ne devrait vraisemblablement pas prolonger son contrat avec le club londonien. Et pour espérer récupérer une indemnité de transfert et ne pas le voir partir libre l'été prochain, Tottenham ferait son possible pour transférer Christian Eriksen dès le prochain mercato hivernal. Son remplaçant pourrait d’ailleurs être déjà tout trouvé.

Van der Vaart aurait soufflé un joueur à Daniel Levy

En effet, Van der Vaart aurait discuté de cette situation avec les dirigeants de Tottenham. Et lors de son interview accordée à NOS, l’ancien joueur du Real Madrid et de Tottenham a confié qu’il avait suggéré au président du club londonien, Daniel Levy, d’envisager la piste Hakim Ziyech pour remplacer Christian Eriksen : « J’espère qu’il sera récupéré par Tottenham. J’ai envoyé un message aujourd’hui qui disait « Va chercher Ziyech parce que je suis convaincu qu’il fera sensation ici. » Un message qui pourrait possiblement débloquer la situation et permettre à Tottenham de laisser partir Christian Eriksen tout en assurant sa succession.

Articles liés