Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce terrible constat sur Eriksen !

Dans le viseur du Real Madrid, Christian Eriksen serait devenu un problème pour Tottenham, selon l’ancien gardien des Spurs, Paul Robinson.

En fin de contrat avec Tottenham en juin prochain, Christian Eriksen serait l’une des cibles prioritaires du Real Madrid pour renforcer son entrejeu. Déjà annoncé proche de la Maison Blanche lors du mercato estival, c’est l’obstination de Zinédine Zidane à recruter Paul Pogba qui aurait finalement fait échouer les négociations. Mais d’après Paul Robinson, le Danois pourrait bien quitter Londres en janvier.

« L’affaire Eriksen est un problème pour Tottenham »

Interrogé par Sky Sport, l’ancien gardien des Spurs et de la sélection anglaise a ainsi assuré que Tottenham devrait vendre Christian Eriksen en janvier : « Je pense que l'affaire Eriksen est un problème pour Tottenham. Il lui reste six mois de contrat et s'il ne veut pas le renouveler en été, le club devrait le vendre en janvier et gagner de l'argent avec lui. Eriksen doit être honnête et dire : "Je veux y aller”. Il serait préférable pour les deux parties d'essayer de trouver le meilleur accord », a expliqué Paul Robinson, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Un élément de plus qui semble donc aller dans le sens d’une arrivée du Danois au Real Madrid lors du mercato hivernal.

Articles liés