Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir d’Edinson Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani est au cœur de nombreuses discussions au sujet de son avenir. Mais pour Yvan Le Mée, un départ cet hiver est impossible.

L’avenir d’Edinson Cavani est un sujet qui devrait beaucoup faire parler dans les prochaines semaines. Il faut dire que le contrat de l’Uruguayen prend fin en juin 2020 et une prolongation ne semble pas dans les plans. Et surtout, le Matador ne semble plus être le choix numéro 1 dans la hiérarchie des avants-centres puisque Mauro Icardi est arrivé et brille depuis ses débuts au PSG. Au point d’envisager un départ d’Edinson Cavani cet hiver ? Yvan Le Mée, agent de joueurs, n’y croit pas.

«Il ne me semble pas envisageable que Cavani puisse partir en janvier»

« Déjà, il ne me semble pas envisageable que Cavani puisse partir en janvier prochain. Il voudra aller au bout de son contrat. En ce qui le concerne, il ne s'agit pas d'un problème d'âge, mais de situation contractuelle. Aujourd'hui, le PSG possède 5 attaquants de très haut niveau pour 3 places de titulaire. Icardi semble avoir pris une longueur d'avance, mais tout peut aller très vite, notamment avec les blessures. C'est la vie d'un club de haut niveau », confie-t-il dans une interview accordée à ParisTeam.

Articles liés