Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Eriksen totalement au point mort ?

Pourtant annoncé comme une alternative à l’opération Paul Pogba, Christian Eriksen n’intéresserait cependant ni le Real Madrid ni le FC Barcelone. Aucune offre de transfert ne serait d’ailleurs parvenue aux bureaux de Tottenham.

Christian Eriksen pourrait être l’un des gros coups du prochain mercato estival. En effet, le meneur de jeu de Tottenham ne dispose d’un contrat avec le club londonien que jusqu’en juin prochain et aucune prolongation ne serait dans les tuyaux, le principal intéressé ne souhaitant pas apposer sa signature sur un nouveau bail avec les Spurs. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus ou encore du PSG, Eriksen n’aurait cependant pas une si belle cote sur le marché des transferts actuellement.

Un intérêt très mineur de la part des cadors européens pour Eriksen

C’est du moins l’information que The Athletic par l’intermédiaire de son correspondant David Ornstein, a communiqué. Selon le média, Christian Eriksen n’attiserait pas moult convoitises sur le marché. Cet été, le Real Madrid et le FC Barcelone n’auraient pas formulé d’intérêt pour le Danois, contrairement aux rumeurs étalées dans la presse. De plus, Tottenham n’aurait reçu aucune offre de transfert pour Eriksen, que ce soit par les deux géants espagnols, ou par un autre club. Manchester United aurait été la seule formation intéressée par le profil d’Eriksen cet été, et le resterait à ce jour. De quoi totalement relancer ce dossier…

Articles liés