Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane saurait à quoi s’en tenir pour janvier !

Alors que tout n’est pas rose au Real Madrid, le mercato hivernal pourrait permettre à Zinedine Zidane d’effectuer quelques retouches. Le Français saurait d’ailleurs à quoi s’en tenir pour janvier.

Cet été, le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ pour renouveler l’effectif de Zinedine Zidane. Un grand chamboulement qui ne porte pas vraiment ses fruits jusqu’à présent. En effet, seul Eden Hazard s’est imposé parmi le 11 merengue. De plus, l’absence de recrue dans l’entrejeu est actuellement un problème. Sera-t-il alors résolu cet hiver à coup de millions d’euros dépensés par Florentino Pérez ? Pas vraiment…

Un hiver calme au Real Madrid ?

Ce lundi, As annonce, en effet, la couleur pour le recrutement hivernal du Real Madrid. Et en janvier, les Merengue devraient être très discrets sur le marché. Au sein de la Casa Blanca, on aurait ainsi décidé de ne pas recruter de nouveaux joueurs en janvier. Seuls un transfert imprévu ou une grave blessure changeraient alors les plans de Florentino Pérez. Zinedine Zidane va donc devoir faire avec son effectif jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés