Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une surprise à prévoir pour l’avenir de José Mourinho ?

Alors que José Mourinho est envoyé vers le Real Madrid depuis plusieurs semaines, le Portugais aurait d’autres plans en tête pour son avenir.

En décembre prochain, cela fera déjà un an que José Mourinho n’aura plus entraîné une équipe. Le Special One avait en effet été démis de ses fonctions avant la dernière trêve hivernale suite aux mauvais résultats de Manchester United. Depuis, le Portugais a été annoncé aux quatre coins de l’Europe. Benfica, l’OL, le LOSC, Arsenal, ou encore le Milan AC auraient pensé à lui, sans pour autant que cela se conclut. Il faut dire que José Mourinho attendrait un club en particulier d’après les médias espagnols : le Real Madrid. Le Portugais rêverait de revenir dans son ancienne équipe pour prendre la succession de Zinedine Zidane, sur un siège éjectable. Néanmoins, l’ancien entraîneur de Chelsea ne serait pas aussi catégorique pour son avenir.

José Mourinho viserait plutôt un troisième club en Premier League

Sky Sports explique que José Mourinho verrait également d’un bon œil une nouvelle expérience en Angleterre dans les prochains mois. Malgré les nombreuses rumeurs évoquant une arrivée au Real Madrid, le tacticien de 56 ans vit actuellement à Londres et serait enclin à retrouver la Premier League dans un troisième club après Chelsea et Manchester United. Florentino Pérez pourrait donc avoir plus de mal que prévu pour rapatrier le Portugais s’il souhaite se séparer de Zinedine Zidane.

Articles liés