Conscient qu’il se trouve actuellement dans une situation inconfortable au Real Madrid, Zinedine Zidane en voudrait à sa direction et souhaiterait même partir selon un proche du club espagnol.
Cela va vite au RealMadrid. Le succès à Istanbul contre Galatasaray (1-0) et le report du Clasico face au FC Barcelone ont suffi pour donner du sursis à ZinedineZidane, pourtant annoncé sur le départ la semaine dernière. Mais cela pourrait ne pas suffire pour sécuriser le poste du Français à long terme. Florentino Pérez aurait toujours des doutes sur sa capacité à relancer le RealMadrid et verrait d’un bon œil le retour de José Mourinho à la tête du club espagnol. D’ailleurs, le président merengue aurait demandé au Special One de ne pas rejoindre une nouvelle équipe pour le moment afin de pallier toute éventualité. Des rumeurs qui seraient retombées jusqu’aux oreilles du Ballon d’Or 1998…
Zidane agacé, mais pas totalement découragé
ZinedineZidane serait en effet informé de la menace qui plane sur son avenir et serait très mécontent en interne d’après Diario Gol. « Zidane veut partir », disent certaines sources proches du RealMadrid. L’entraîneur français aurait conscience que ses dirigeants attendent un faux pas pour l’évincer. Toutefois, Zidane n’aurait pas l’intention de claquer la porte et attendrait que Madrid fasse le premier pas dans l’optique d’obtenir une compensation financière selon le média ibérique.