Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui ne lâche rien pour un indésirable de Zidane !

Peu utilisé par Zidane, Isco pourrait bien faire ses valises dès cet hiver. Habitué de la sélection espagnole, il n’a pourtant pas été retenu lors du dernier rassemblement. Une situation logique compte tenu de son faible temps de jeu depuis le début de la saison.

Le sélectionneur espagnol l’a annoncé. Il ne prendra que des joueurs titulaires ou ayant un temps de jeu conséquent dans leurs clubs respectifs pour jouer l’Euro 2020. Une mauvaise nouvelle pour Isco qui ne totalise que 184 minutes de jeu en championnat. Le milieu de 27 ans sort même de sa pire saison depuis son arrivée en terme de matchs joués (31 toutes compétitions confondues en 2018-2019). Une situation qui pourrait le conduire à étudier les offres de transfert et ce, dès cet hiver.

La Juve intéressée par Isco

Selon Tuttosport, la Juventus ne serait pas contre l'idée se renforcer avec un joueur non désiré, donc en dessous de sa valeur marchande. Problème, le Real Madrid réclamerait 70M€ pour son prodige andalou. Une somme trop importante pour le club lombard, mais nul doute que les deux clubs pourraient arriver à un compromis. Affaire à suivre…

Articles liés