Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : À Manchester, on se ferait déjà une raison pour Paul Pogba !

Les jours de Paul Pogba seraient comptés à Manchester United, et les Red Devils le sauraient. Des négociations en janvier seraient même susceptibles de débuter alors qu’il figurerait toujours dans les petits papiers du Real Madrid et de la Juventus.

Et si cette saison à Manchester United était la dernière pour Paul Pogba ? Ayant tout fait pour quitter les Red Devils cet été, en vain puisque le club mancunien s’est montré intransigeant, Pogba traînerait son spleen depuis la reprise du championnat et s’est déjà blessé au pied. Sa blessure devrait l’éloigner des terrains de Premier League jusqu’en décembre. Son retour à la compétition avec un Boxing day bien négocié pourrait d'ailleurs lui ouvrir bien des portes pour son avenir.

L’avenir de Pogba serait de plus en plus obscur à Manchester !

D’après les informations de The Athletic, Paul Pogba pourrait ne pas s’éterniser à Manchester United. Dans l’esprit des dirigeants mancuniens, plus son absence dure, plus son avenir se scellerait alors qu’un départ au Real Madrid serait toujours réalisable et serait toujours le rêve de Zinedine Zidane. Le média assure qu’au mois de janvier, les rumeurs iront de bon train et des négociations entre différents clubs devraient avoir lieu. Cet été, aucun club ne se serait rapproché des 170M€ réclamés par United, que ce soit le Real Madrid ou la Juventus. Les Red Devils voudraient le conserver, certes, mais aucune négociation de contrat ne serait dans les tuyaux. Il y aurait peu de chances qu’une prolongation de contrat voit le jour, même si une énorme revalorisation salariale était proposée au clan Pogba d’après des sources proches du dossier. Le feuilleton Pogba pourrait rapidement être de nouveau animé.

Articles liés