Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait changé sa philosophie de recrutement et viserait désormais les jeunes talents à fort potentiel à l’instar de Luka Jovic et de Ferland Mendy. La piste Christian Eriksen ne devrait donc pas se concrétiser.
Au RealMadrid, un vent nouveau semblerait souffler. Hormis le recrutement d’EdenHazard, pour qui ZinedineZidane aurait fait le forcing pendant des années, le club merengue a mis l’accent sur la jeunesse lors du mercato estival. RodrygoGoes, EderMilitao, Luka Jovic,FerlandMendy… Ces joueurs pourraient bien devenir les grands talents de demain. Et FlorentinoPérez, bien que des noms plus expérimentés sont constamment liés au RealMadrid en marge des sessions des transferts, prévoirait de continuer sur sa lancée.
Eriksen est prévenu, le Real Madrid changerait sa politique de recrutement !
C’est du moins ce que The Independent assure ces dernières heures. D’après les informations du média britannique, le RealMadrid ne voudrait plus être un club reconnu pour investir pour des superstars âgées de la trentaine. EdenHazard (28 ans) aurait été une exception pour assouvir le désir de ZinedineZidane. Des joueurs comme Christian Eriksen (27 ans) ne seraient plus la priorité de FlorentinoPérez. Le président du RealMadrid chercherait à constamment renforcer l’effectif en recrutant de jeunes talents. Ce changement de philosophie serait derrière le revirement de situation de la direction du RealMadrid pour ChristianEriksen, pour qui la Casa Blanca resterait cependant toujours un rêve. Le meneur de jeu de Tottenham serait donc contraint de revoir ses plans…