Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez compte tout chambouler à Madrid !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait changé sa philosophie de recrutement et viserait désormais les jeunes talents à fort potentiel à l’instar de Luka Jovic et de Ferland Mendy. La piste Christian Eriksen ne devrait donc pas se concrétiser.

Au Real Madrid, un vent nouveau semblerait souffler. Hormis le recrutement d’Eden Hazard, pour qui Zinedine Zidane aurait fait le forcing pendant des années, le club merengue a mis l’accent sur la jeunesse lors du mercato estival. Rodrygo Goes, Eder Militao, Luka Jovic, Ferland Mendy… Ces joueurs pourraient bien devenir les grands talents de demain. Et Florentino Pérez, bien que des noms plus expérimentés sont constamment liés au Real Madrid en marge des sessions des transferts, prévoirait de continuer sur sa lancée.

Eriksen est prévenu, le Real Madrid changerait sa politique de recrutement !

C’est du moins ce que The Independent assure ces dernières heures. D’après les informations du média britannique, le Real Madrid ne voudrait plus être un club reconnu pour investir pour des superstars âgées de la trentaine. Eden Hazard (28 ans) aurait été une exception pour assouvir le désir de Zinedine Zidane. Des joueurs comme Christian Eriksen (27 ans) ne seraient plus la priorité de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid chercherait à constamment renforcer l’effectif en recrutant de jeunes talents. Ce changement de philosophie serait derrière le revirement de situation de la direction du Real Madrid pour Christian Eriksen, pour qui la Casa Blanca resterait cependant toujours un rêve. Le meneur de jeu de Tottenham serait donc contraint de revoir ses plans…

Articles liés