Alors qu’un échange entre Federico Bernardeschi et Ivan Rakitic avait été évoqué en toute fin de mercato estival, le FC Barcelone suivrait toujours de près les performances du joueur de la Juventus, mais n’en ferait plus une priorité.
Federico Bernardeschi ne réalise pas un début de saison à la hauteur de son talent puisque l'ailier de la Juventus n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en Serie A. Des prestations décevantes, qui n'enlèvent en rien l'intérêt du FC Barcelone pour lui. Déjà, en toute fin de mercato estival, un échange avec Ivan Rakitic avait été évoqué, en vain. L’attaquant de 25 ans a ainsi poursuivi son parcours avec la Juventus et malgré ses prestations en demi-teinte, Federico Bernadeschi continuerait d'intéresser le FC Barcelone sans pour autant figurer comme une priorité dans la tête des dirigeants catalans.
Bernadeschi ne serait plus une priorité pour le FC Barcelone
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone observerait toujours les prestations de Federico Bernardeschi. Le club catalan suivrait le joueur de 25 ans depuis son passage à la Fiorentina (entre 2014 et 2017) et encore plus depuis qu’il a rejoint la Juventus. Malgré un intérêt qui persiste du côté du FC Barcelone, l’Italien ne serait plus la priorité des dirigeants espagnols qui auraient ciblé en priorité d’autres attaquants, sans que l’identité de ces joueurs ne soit dévoilée.