Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup pourrait se préciser pour Leonardo !

Leonardo et le Paris Saint-Germain suivraient toujours Ivan Rakitic et sauraient désormais quoi faire, pour attirer le joueur du FC Barcelone.

L’avenir d’Ivan Rakitic devrait s’écrire loin de la Catalogne à partir de cet hiver. Le Croate est en effet très peu utilisé au FC Barcelone et l’idée d’un départ semble peu à peu le convaincre. ESPN a révélé ce mercredi que le Paris Saint-Germain le suivrait toujours, mais le principal concerné semble avoir des attentes élevées concernant son prochain club.

Rakitic voudrait un contrat de trois ans minimum, 8M€ par an…

El Desmarque confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Ivan Rakitic, mais également celui de la Juventus, de l’Atlético de Madrid ou encore du Bayern Munich. D’après les informations du média espagnol, le milieu du FC Barcelone songerait sérieusement à un départ, mais aurait posé plusieurs conditions à cela. Première et non des moindres, il voudrait un salaire de 8M€ net minimum, ainsi qu’un contrat d’une durée de trois ans. Pour finir, le milieu de 31 ans souhaiterait absolument rejoindre un club capable de jouer les premiers rôles en Ligue des Champions.

Articles liés