menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un gros coup pourrait se préciser pour Leonardo !
Axel Cornic

Leonardo et le Paris Saint-Germain suivraient toujours Ivan Rakitic et sauraient désormais quoi faire, pour attirer le joueur du FC Barcelone.

L’avenir d’Ivan Rakitic devrait s’écrire loin de la Catalogne à partir de cet hiver. Le Croate est en effet très peu utilisé au FC Barcelone et l’idée d’un départ semble peu à peu le convaincre. ESPN a révélé ce mercredi que le Paris Saint-Germain le suivrait toujours, mais le principal concerné semble avoir des attentes élevées concernant son prochain club.

Rakitic voudrait un contrat de trois ans minimum, 8M€ par an…

El Desmarque confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Ivan Rakitic, mais également celui de la Juventus, de l’Atlético de Madrid ou encore du Bayern Munich. D’après les informations du média espagnol, le milieu du FC Barcelone songerait sérieusement à un départ, mais aurait posé plusieurs conditions à cela. Première et non des moindres, il voudrait un salaire de 8M€ net minimum, ainsi qu’un contrat d’une durée de trois ans. Pour finir, le milieu de 31 ans souhaiterait absolument rejoindre un club capable de jouer les premiers rôles en Ligue des Champions.

Articles liés