Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un partenaire de Cristiano Ronaldo voudrait rejoindre Tuchel !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis l’été dernier, Emre Can serait intéressé par le nouveau challenge proposé par Thomas Tuchel, et pourrait donc débarquer de la Juventus lors du prochain mercato.

En quête de renfort au milieu de terrain l’été dernier, le PSG avait finalement bouclé les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye pour garnir son entrejeu. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel, qui n’aurait pas fini pour autant son petit marché au milieu puisque le technicien allemand du PSG voudrait attirer son compatriote Emre Can. En manque cruel de temps de jeu sous les ordres de Maurizio Sarri à la Juventus, il aurait d’ailleurs eu vent de l’intérêt de Tuchel à son égard…

Emre Can attiré par le PSG ?

Soccer Link révèle qu’Emre Can serait intéressé par l’idée d’un transfert au PSG cet hiver, lui qui serait l’une des grandes priorités de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, le milieu de terrain allemand était arrivé libre en provenance de Liverpool à l’été 2018, mais en semble clairement pas entrer dans les plans de Sarri. Reste à savoir si le PSG aura effectivement une carte à jouer avec Emre Can en janvier.

Articles liés