Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait une destination précise en tête !

Décidé à aller au bout de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani aura le choix de son prochain club en juin. Et visiblement, l’Uruguayen aurait une idée en tête.

Le mercato actuellement fermé, Leonardo s’active pour prolonger certains joueurs du PSG. Marco Verratti aurait ainsi paraphé un nouveau contrat et la signature de Marquinhos ne devrait également plus tarder. Mais d’autres protégés de Thomas Tuchel sont dans une situation contractuelle plus urgente. C’est le cas d’Edinson Cavani, qui arrive au terme de son contrat. Toutefois, à 32 ans, le Matador semble bien parti pour faire ses valises. En effet, une prolongation ne semble clairement pas à l’ordre du jour pour Cavani

Cavani étudie les options… 

Si cela continue comme ça, Edinson Cavani sera donc libre de choisir son prochain club à l’été. Où pourrait alors rebondir le meilleur buteur de l’histoire du PSG ? Alors qu’un retour en Italie est évoqué par certains, l’Uruguayen pourrait finalement opter pour l’Espagne. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Cavani regarderait avec attention ce qui se passe à l’Atlético Madrid avec Diego Costa. Annoncé vers la Chine, l’Espagnol pourrait alors libérer une place au Parisien. Grand fan de Cavani, Diego Simeone pourrait alors enfin avoir l’occasion de l’avoir sous ses ordres.

Articles liés