Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Edinson Cavani déjà décidé ?

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Edinson Cavani pourrait bien partir dès le mercato d'hiver. Explications.

Interrogé en conférence de presse sur la situation d'Edinson CavaniThomas Tuchel a reconnu que l'Uruguayen traversait une période délicate : « Cavani n’est pas complètement heureux, car il était blessé et n’a pas pu nous aider. C’est normal, mais maintenant il doit combattre comme les autres pour avoir sa place. C’est difficile, car l’équipe a bien fait sans lui. Son rôle a peut-être un peu changé. » Et alors que son contrat prend fin en juin prochain, le Matador va faire parler de lui dans les prochaines semaines.

Cavani cédé dès cet été ?

Et pour cause, selon les informations de Pablo Mariño, journaliste de beIN SPORTS Espagne, Edinson Cavani va rejoindre l'Atlético de Madrid dès le mois de janvier. Profitant de la situation contractuelle du Matador, les Colchoneros pourraient donc passer à l'action dès le mercato d'hiver pour s'offrir le meilleur buteur de l'histoire du PSG, très apprécié par Diego Simeone. Il faut dire que le PSG tient déjà le successeur d'Edinson Cavani avec Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan jusqu'en juin prochain avec une option d'achat.

Articles liés