Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel se prononce sur le calvaire d’Edinson Cavani !

Entre son nouveau statut de remplaçant de luxe et ses pépins physiques à répétition, Edinson Cavani vit une période délicate au PSG. Thomas Tuchel a livré son point de vue à ce sujet.

Edinson Cavani connaît une période délicate au PSG. Toujours apprécié par les supporters parisiens qui l’ont acclamé lors de son entrée en jeu ce dimanche face à l’OM (victoire 4-0), l’Uruguayen dont le contrat arrive à son terme à la fin de la saison, n’a pas eu l’occasion de se montrer en ce début de saison. Blessé à la hanche le 25 août dernier à l’occasion d’une rencontre face à ToulouseCavani a vu également Mauro Icardi prendre de plus en plus de place dans l’esprit de Thomas Tuchel. L’Argentin, prêté cette saison par l'Inter, brille à chacune de ses titularisations et la place d’Edinson Cavani sur le front de l'attaque se retrouve clairement menacée.

« Son rôle a peut-être un peu changé »

En conférence de presse, Thomas Tuchel a évoqué la période délicate traversée par son joueur. Et le technicien allemand du PSG suggère qu’Edinson Cavani a perdu sa place de titulaire indiscutable en attaque : « Cavani n’est pas complètement heureux, car il était blessé et n’a pas pu nous aider. C’est normal, mais maintenant il doit combattre comme les autres pour avoir sa place. C’est difficile, car l’équipe a bien fait sans lui. Son rôle a peut-être un peu changé. »

Articles liés