Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo voudrait attirer un joueur de Zidane !

Déjà dans le viseur de la Juventus cet été, James Rodriguez serait toujours pisté par le club turinois. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo verrait cette opération d’un bon œil.

De retour au Real Madrid après un prêt de deux années au Bayern Munich, James Rodriguez peine à entrer dans les plans de Zinedine Zidane, comptant seulement 7 matches au compteur en championnat. Une situation qui pourrait bien l’inciter à aller voir ailleurs dans les prochains mois. Comme l’expliquait dernièrement Calciomercato.com, James Rodriguez serait même prêt à partir dès janvier si sa situation en Espagne ne s’arrangeait pas. Ce qui pourrait faire les affaires de la Juventus.

La Juventus et Cristiano Ronaldo emballés par James Rodriguez ?

Selon les informations d’El Desmarque, la Juventus garderait un œil sur James Rodriguez et pourrait passer à l’action pour l’international colombien. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo serait ravi des intentions de sa direction et aurait déjà donné son feu vert pour cette opération. Une belle porte de sortie pourrait donc bientôt s'ouvrir pour James Rodriguez.

Articles liés