Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Pogba… Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce crack ?

Le PSG, Manchester United, la Juventus et le Napoli seraient tombés sous le charme d’Erling Braut Haaland. Grâce à Mino Raiola, Leonardo pourrait ne plus être inquiété par les Red Devils.

Mino Raiola pourrait faire les affaires du PSG dans le dossier Haaland. Depuis le début de saison, Erling Braut Haaland fait le plus grand bonheur de Salzbourg. Alors qu’elle a déjà inscrit sept buts en quatre rencontres de championnat, la pépite norvégienne de 19 ans figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens. Le PSG, la Juventus, le Napoli et Manchester United, entre autres, pourraient se livrer une véritable bataille royale pour Erling Braut Haaland.

Manchester United en ballotage défavorable à cause de Raiola ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, les Red Devils pourraient partir avec un léger retard. Le club emmené par Ole Gunnar Solskjaer serait très intéressé par Erling Braut Haaland, mais ses relations avec Mino Raiola pourraient faire capoter l’opération. Depuis l’été dernier et le départ avorté de Paul Pogba, le club mancunien serait en froid avec l’agent italien. Ce qui bloquerait les négociations entre Manchester United et l’entourage d’Erling Braut Haaland.

Articles liés