Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL pour Ivan Rakitic ?

Alors que le Barça pourrait laisser filer Ivan Rakitic en 2020, le Milan aurait l’intention d’en profiter. Les Rossoneri devraient batailler ferme avec la Juventus, l’Inter et Manchester United, entre autres, pour l’international croate.

L’Europe s’arracherait Ivan Rakitic. Dans une situation délicate au FC Barcelone, l’international croate pourrait faire ses valises en 2020. En fin de contrat en juin 2021, le milieu de terrain de 31 ans ne manquerait pas de prétendants.

L’Italie ou Manchester United pour Ivan Rakitic ?

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Ivan Rakitic aurait la côte en Italie, où le Milan AC, la Juventus et l’Inter, seraient prêts à lui tendre les bras. Mais ce ne serait pas tout. Le vice-champion du monde serait également courtisé par d’autres clubs étrangers et notamment par Manchester United. Alors que le Barça serait ouvert à un départ d’Ivan Rakitic, les Rossoneri voudraient plus que jamais en profiter. Ivan Gazidis, le directeur général milanais, aurait donné son aval pour le recrutement d’un joueur d’expérience au mois de janvier. Un renfort qui pourrait être Ivan Rakitic. Toujours selon le média transalpin, aucune proposition n’aurait été faite à ce jour par le Milan AC.   

Articles liés