Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il déjà lever l’option d’achat de Mauro Icardi ?

Au PSG, on réfléchirait d’ores et déjà à lever l’option d’achat incluse dans le prêt de Mauro Icardi. Le bon choix pour Leonardo ?

Le dernier jour du mercato estival, le PSG frappait fort avec le prêt de Mauro Icardi. Plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan, l’Argentin a ainsi posé ses valises dans la capitale. Et pour le moment, le natif de Rosario est très en vue. Profitant des pépins physiques d’Edinson Cavani, Icardi plante but sur but à la pointe de l’attaque de Thomas Tuchel, étant ainsi à 9 réalisations toutes compétitions confondues. Leonardo a ainsi flairé le bon coup, d’autant plus qu’il a négocié une option d’achat, estimée à 65M€. Et selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, des négociations auraient été entamées avec Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, pour un transfert définitif.

Une occasion en or ?

Rapidement, Mauro Icardi pourrait donc devenir un joueur du PSG à part entière. Il faut dire qu’une affaire en or tendrait les bras à Leonardo avec le buteur argentin. En effet, un joueur du calibre d’Icardi à seulement 65M€ est une aubaine, surtout vu l’état actuel du marché et les prix pratiqués. De plus, le PSG semble avoir décidé de ne pas conserver Edinson Cavani, qui sera en fin de contrat en juin prochain. Avec le joueur qui appartient toujours à l’Inter Milan, Leonardo a donc une opportunité en or pour assurer la succession du Matador.

Alors, Leonardo doit-il déjà lever l’option d’achat d’Icardi ?  

Articles liés