Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie énigmatique de Wanda Nara sur l’avenir de Mauro Icardi !

Femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara s’est de nouveau prononcé sur sa situation et confirme qu’avoir son mari à Paris n’est pas évidemment compte tenu de ses obligations professionnelles.

« J’ai attendu le dernier jour car le PSG était la pire option pour moi. Mauro est parti à Paris. Il a fait une petite valise et m’a laissé avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. » Quelques jours après l’officialisation du prêt de Mauro Icardi au PSG, Wanda Nara reconnaissait que la situation n’était pas idéale pour elle puisqu’avec l’attaquant argentin à Paris, elle est obligée de faire des allers-retours entre la capitale française et Milan. Et elle a confirmé la tendance tout en lâchant un petit message énigmatique.

«Cette année, ce sera comme ça pour nous»

« Cette année, ce sera comme ça pour nous. Compte tenu du travail que je fais depuis que je suis enfant, je ne peux pas rester sans rien faire et refuser une offre d’emploi. Je pense que c’est de cette façon que je dois éduquer mes enfants, avec des sacrifices et beaucoup de travail », lance-t-elle en réponse à un supporter de l'Inter Milan lors d'un chat organisé dans sa story Instagram.

Articles liés