Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour d’Icardi à l’Inter ? Wanda Nara répond !

Invitée à commenter sa nouvelle vie depuis que Mauro Icardi a rejoint le PSG, Wanda Nara a confirmé que la situation était délicate, mais qu’elle ne comptait pas changer.

Très active, Wanda Nara gère les intérêts de son mari, Mauro Icardi. Femme et agent de l’attaquant argentin, elle a d’ailleurs récemment reconnu que le PSG, où le buteur argentin est prêté depuis cet été, « était la pire option » pour elle. Et pour cause, Wanda Nara travaille toujours en Italie et enchaîne donc les aller-retours entre Milan et Paris. Une situation sur laquelle elle s’est de nouveau confiée. Interpellée par un supporter de l’Inter Milan sur sa nouvelle vie et sur la possibilité d’un retour de Mauro Icardi au sein du club lombard, Wanda Nara s’est montrée assez vague.

Wanda Nara répond à un fan de l’Inter Milan

« Cette année, ce sera comme ça pour nous. Compte tenu du travail que je fais depuis que je suis enfant, je ne peux pas rester sans rien faire et refuser une offre d’emploi. Je pense que c’est de cette façon que je dois éduquer mes enfants, avec des sacrifices et beaucoup de travail », confie-t-elle lors d’un jeu de questions/réponses organisé dans sa story Instagram. Déjà régulièrement présente sur le talk-show Tiki Taka, Wanda Nara animera à partir de janvier 2020 une nouvelle émission à la télévision italienne, à savoir Il Grande Fratello Vip, une télé-réalité très connue de l’autre côté des Alpes. Une situation qui ne pas faciliter sa vie de famille, et notamment avec Mauro Icardi. De quoi relancer l'avenir de l'attaquant argentin au PSG ?

Articles liés