Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antonio Conte aurait tranché pour Ivan Rakitic !

Ivan Rakitic voudrait quitter le Barça pour rejoindre l’Inter cet hiver. Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, ne serait pas emballé par l’idée d’accueillir l’international croate.

Antonio Conte pourrait mettre son veto pour Ivan Rakitic. Très peu utilisé par Ernesto Valverde cette saison, l’international croate aurait décidé de quitter le FC Barcelone. Selon les informations de Calciomercato.com, Ivan Rakitic voudrait s’exiler et prendre la direction de l’Inter dès le mois de janvier. Toutefois, Antonio Conte pourrait faire capoter le plan du Catalan.

Antonio Conte préférerait regarder ailleurs

À en croire le média italien, Antonio Conte ciblerait un tout autre profil au milieu de terrain. Le technicien des Nerazzurri souhaiterait attirer un joueur moins statique qu’Ivan Rakitic, en d’autres termes un footballeur capable de se projeter vers l’avant et de marquer des buts. De surcroit, Antonio Conte aimerait que sa prochaine recrue soit physique. Pour toutes ces raisons, l’ancien de Chelsea, qui serait aux manettes pour le recrutement milanais, ne songerait pas à Ivan Rakitic pour le moment.

Articles liés